Isoler votre maison de bas en haut grâce au polyuréthane projeté 

0
isolation polyurethane projete

Isolation polyuréthane projeté

Propriétaire d’une maison neuve ou d’un bâtiment ancien, l’isolation de l’habitat est un point essentiel pour augmenter votre confort de vie mais également faire des économies d’énergie importantes.

Par ailleurs, rénovez vos toitures, murs, façades ou sols. Protégez votre charpente et vos menuiseries. C’est aussi une démarche éco-responsable qui pérennise l’isolation de  l’ habitation.

Aujourd’hui, l’isolation projetée est une technique qui prend son essor et regroupe un maximum d’atouts pour offrir une seconde jeunesse à votre espace de vie 

Qu’est-ce que l’isolation en polyuréthane projeté ?

Appliquée à l’isolation des sols, mur, toitures, la mousse de polyuréthane projeté cumule les avantages. Cet isolant innovant, léger, supprime les ponts thermiques tout en assurant au bâti des liaisons sols/murs étanches à l’air, en rénovation ou pour du neuf.

La mise en œuvre du polyuréthane projeté sous forme de mousse expansive est plus rapide que pour tout autre isolant disponible sur le marché.

D’ailleurs, l’isolation en polyuréthane projeté est souvent adopté pour une rénovation thermique de l’habitat.

Car elle est considérée par les professionnels du bâtiment comme la meilleure solution d’isolation actuelle et la mieux adaptée au respect des réglementations thermiques en vigueur et à venir.

Il permet d’épouser dans leur globalité des supports irréguliers, garantit l’isolation thermique et/ou acoustique. C’est l’isolation sur-mesure.

Isoler les sols de son habitation

Les sols sont stratégiques pour l’isolation de la maison. Une mauvaise isolation des sols peut être responsable de plus de 15% des déperditions énergétiques de votre habitation.

Isoler les sols se révèle une protection très importante dans le projet global d’isolation de sa maison.

Par ailleurs, l’isolation des vides sanitaires est particulièrement recommandée dans le cadre de la réhabilitation thermique d’un bâtiment.

Isoler les murs de son habitation

La déperdition énergétique résultant d’une isolation déficiente des murs ?
Selon l’ADEME, entre 15% et 20% de déperdition de chaleur à cause d’une mauvaise isolation des murs. C’est la seconde plus grande source de perte énergétique dans une maison après la toiture.

Isoler sa maison en ossature bois (ou MOB)

Les MOB se développent depuis une dizaine d’années. En France en 2019, 1/10 maison est en ossature bois. L’État souhaite augmenter cette part de MOB pour des raisons environnementales.

Isoler les combles de sa maison

Les combles sont la principale source de déperdition d’énergie. Pour les combles et les plafonds rampants, l’isolation projetée reste la solution la plus plébiscitée

Le coût d’une prestation d’isolation est souvent surestimé par les consommateurs.
il existe de nombreuses aides gouvernementales et privées pour amener le coût des devis à des tarifs très modérés.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici